Soyez interactifs !

Chères lectrices, chers lecteurs, pensez à m'envoyer vos recettes fétiches pour augmenter mon carnet de cuisine, avec si c'est possible, une ou deux photos. Vous pouvez aussi laisser des commentaires en-dessous des recettes pour dire si vous avez réalisé ladite recette, vos suggestions, etc. Merci d'avance. J'aime bien qu'un blog soit interactif. Baba.

jeudi 13 octobre 2011

Tarte à la noix de coco

Cette recette de tarte à la noix de coco m'a été donnée par une de mes amies, dijonnaise, Michelle de G. ; elle est facile à réaliser.
Ingrédients :
1 bol de noix de coco râpée (env. 100 g),
1 bol de lait,
1 petit bol de sucre,
2 œufs entiers,
1 pâte à tarte brisée,
1 gousse de vanille.
Faire bouillir le mélange coco et lait avec la vanille. Battre le sucre et les œufs entiers, puis mélanger à la préparation précédente encore tiède. Verser sur la pâte étalée. Mettre au four chaud environ 35 minutes, thermostat 6 ou 7 ou 180/200°, selon le four.  Baba.


Aucun commentaire: