Soyez interactifs !

Chères lectrices, chers lecteurs, pensez à m'envoyer vos recettes fétiches pour augmenter mon carnet de cuisine, avec si c'est possible, une ou deux photos. Vous pouvez aussi laisser des commentaires en-dessous des recettes pour dire si vous avez réalisé ladite recette, vos suggestions, etc. Merci d'avance. J'aime bien qu'un blog soit interactif. Baba.

vendredi 4 novembre 2011

La finale de Masterchef 2011

Et oui c'est la talentueuse Elisabeth qui a remporté la finale de Masterchef 2011. A la maison on était tous pour elle.
J'ai bien aimé sa maîtrise des situations, ses astuces culinaires, son savoir faire. Question présentation, beaucoup de poésie, de la couleur, un vrai tableau de peintre.

Cette année, l'émission était bien meilleure que celle de l'an dernier. Beaucoup de bonne humeur, de convivialité, de générosité (comme la cuisine)... Peut-être la personnalité de Sabrina ? On avait supprimé l'aspect délation quand une équipe avait perdu. Je ne trouvais pas cela sympa.  Et puis Demorant était jovial et souriant, contrairement à l'an dernier.  J'ai beaucoup aimé le look vintage de Camdeborde...
On attend donc la saison 3... histoire d'occuper les soirées du jeudi ! remarque que n'a pas hésité à faire mon mari "Mais qu'est ce que tu vas faire le jeudi soir maintenant ?" Et oui ? ... lire des bouquins de cuisine par exemple. Baba.

Allez voir sur Internet à cette adresse. Cyril, un ancien de Masterchef a bien résumé la soirée d'hier soir :
http://fr.pourelles.yahoo.com/blogs/le-grain-de-sel-de-cyril/r-sum-masterchef-pisode-12-elisabeth-est-la-014910083.html

Aucun commentaire: